rap-rnb

Le tournage du clip de Booba interrompu par des coups de feu

Coups de feu sur le tournage d’un clip de Booba, le manager du rappeur a été blessé par balles.

Publié

le

C’est cette nuit, aux alentours de minuit, qu’une dizaine de personnes armées ont pris pour cible l’équipe de tournage du dernier clip de Booba. Une scène surréaliste qui s’est produite dans un entrepôt désaffecté d’Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis.

En effet, le tournage du clip a été interrompu dans la nuit de mardi à mercredi par une dizaine d’individus qui voulaient en découdre avec Booba. Ces derniers ont ouvert le feu à de nombreuses reprises et frappé à coups de batte de baseball plusieurs membres de son équipe de tournage.

Selon nos informations, au moins trois personnes ont été blessées, parmi lesquelles le réalisateur du clip. Une autre victimes a été hospitalisée après avoir été touchée par plusieurs balles. Booba semble ne pas avoir été blessé ! Il aurait quitté le tournage avant l’arrivée des agresseurs. Le parquet de Bobigny a été saisis de l’enquête.

LES ALBUMS DE BOOBA SONT DISPONIBLES ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile