rap-rnb

Revivez la performance de Pink et Justin Timberlake au Superbowl

Cette année encore, la mi-temps du Superbowl a offert un spectacle grandiose à l’image d’une finale à la hauteur des attentes.

Publié

le

Chaque année, la finale du championnat de football américain est l’un des moments télévisés les plus importants aux outre-Atlantique. Une fois encore le Superbowl a été marqué par le show de la mi-temps et l’hymne américain.

Pour cette 52ème édition du Superbowl, c’est la chanteuse Pink qui a été choisie pour lancer les festivités en interprétant l’hymne national américain, malgré une grippe.

Quant à lui, Justin Timberlake a assuré le spectacle lors de la mi-temps du match qui opposait cette année les Philadelphia Eagles aux New England Patriots. Pendant près d’un quart d’heure le chanteur a offert un medley de ses plus grands tubes aux spectateurs présents dans l’enceinte de l’US Bank Stadium de Minneapolis.

Le chanteur américain a également profité de l’occasion pour rendre un vibrant hommage au chanteur Prince, en reprenant la chanson I Would Die 4 U.

LES ALBUMS DE JUSTIN TIMBERLAKE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile