rap-rnb
Schoolboy Q cartonne avec son album
Schoolboy Q au top des charts avec Oxymoron
Un buzz énorme, des critiques dithyrambiques et une première grosse semaine de vente pour « Oxymoron », le nouvel album de Schoolboy Q.
Oxymoron, est l’un des l’album les plus attendu de ce début d’année, et il ne déçoit pas les amateurs de Hip Hop ni les médias. Schoolboy Q signe ici un album vraiment complet dans lequel il explore les côtés sombres de « la vie de rue » avec une noirceur poétique qui lui est fidèle. Ce succès se caractérise avec plus de 138 000 albums vendus en une semaine, ce qui propulse le chanteur à la première place du Billboard et à la tête du classement Rap et R&B/Hip Hop aux US.
Schoolboy Q : Un artiste à part…
Oxymoron est composé de 12 titres d’une grande qualité dans lesquels Schoolboy Q s’entoure de pointures comme Kendrick Lamar, Jay Rock, Raekwon, Tyler The Creator, Kurupt, 2 Chainz ou encore BJ The Chicago Kid.
Niveau production, Oxymoron a bénéficié des soins des meilleurs Hit Maker tels que Pharrell Williams sur Los Awesome, DJ Dahl pour Hell of a Night, Mike Will Made It sur What They Want, The Alchemist (DJ d’Eminem) sur Break the Bank ou THC Productions sur Collard Greens.