rap-rnb
Tracy De Sá dévoile « Stay In Power »
La rappeuse nous dévoile la suite de son album « In Power » avec cet EP composé de 6 titres.

La rappeuse Tracy De Sá nous dévoile « Stay In Power » : six titres inédits en collaboration avec cinq artistes internationaux. A découvrir intégralement le 4 novembre 2022.
Depuis la sortie de son album « In Power », l’année dernière, Tracy De Sá n’a cessé de semer des graines du « Pussy Power » à travers le globe. Cet EP en est la récolte : six titres multilingues avec des artistes de continents différents, des flows innovants et techniques, une explosion d’énergie, d’empowerment et de badasserie pour nous tenir bien au chaud cet hiver.
« Prendre le pouvoir » était le message de « In Power ». Sa devise évolue et se consolide avec ce nouvel EP « Stay In Power », car rester au pouvoir reste le vrai enjeu pour Tracy.
Ce nouveau projet arrive avec des messages plus forts, plus perçants et encore plus assumés, et cette fois ci elle le fait accompagnée de cinq artistes reconnus mondialement. La française Liza Monet, pionnière du style « bad bitch » en France ; en allant plus vers le sud, on retrouve la rappeuse controversée Miss Raisa ; encore plus bas depuis la Côte d’Ivoire, c’est l’étoile montante Andy S ; et de l’autre côté de l’océan pour représenter le Mexique, Niña Dioz avec le single Nuestro Momento ; et pour finir le rappeur Kosha Dillz, artiste juif et polyglotte pour un titre en quatre langues.

-
électro2 semaines avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
pop-rock5 jours avant
Billetterie Paléo 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Nick Cave & The Bad Seeds en concert sur Arte
-
Videos2 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
pop-rock3 semaines avant
Stereophonics débarque cet été au festival Guitare en Scène
-
rap-rnb1 semaine avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française2 jours avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »