sport
André-Pierre Gignac rejoint l’équipe de Téléfoot
André-Pierre Gignac rejoint l’équipe de Téléfoot pour une toute nouvelle séquence intitulée « Gignac Story ».
André-Pierre Gignac, l’international français et joueur des Tigres de Monterrey, rejoint l’équipe de Téléfoot avec « Gignac Story », une nouvelle séquence qui sera diffusée régulièrement dans l’émission.
Passé notamment par Toulouse et l’Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac compte 36 sélections et 7 buts avec l’Equipe de France. Le natif de Martigues est vice-champion d’Europe avec les Bleus lors de l’Euro 2016, organisé en France.
Élu à plusieurs reprises meilleur joueur du championnat mexicain et meilleur buteur, André-Pierre Gignac a remporté 3 fois le tournoi d’ouverture avec les Tigres de Monterrey. Finaliste de la Copa Libertadores, vainqueur de la Coupe de la Ligue avec l’OM ainsi que meilleur buteur du championnat de France en 2009.
Les téléspectateurs de Téléfoot retrouveront André-Pierre Gignac dans une nouvelle séquence « Gignac Story », où le joueur livrera son regard sur l’actualité du football comme la Ligue 1, les Coupes d’Europe ou encore l’équipe de France.
-
rap-rnb3 semaines avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française2 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
pop-rock4 jours avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”