Télé / Cinéma

Duos mystères : Le nouveau concept musical de TF1

C’est le vendredi 26 février 2021 à 21:05 que TF1 lancera sa nouvelle émission musicale.

Publié

le

Pour la première fois à la télévision, les plus grandes stars acceptent de monter sur scène pour chanter un duo… sans savoir avec qui elles vont le partager ! Bienvenue dans un cache-cache musical inédit où les artistes et le public iront de surprises en surprises !

Pour chaque duo, les deux artistes répètent seuls de leur côté, arrivent sur scène sans se croiser et prennent place de part et d’autre d’un mur écran. Ils commencent à chanter alors qu’ils ne savent toujours pas qui est avec eux sur scène ! Leurs voix vont se mêler avant même que les deux personnalités ne se soient vues ! Sauront-elles se reconnaître ? Comment réagiront-elles quand le mur se lèvera enfin ?

Duos Mystères : Un concept novateur

Dans cette nouvelle émission, tout commence par un jeu avant de basculer dans l’émotion … Car, bien sûr, tous ces duos mystères ne sont pas associés par hasard ! Les artistes qui partageront la scène sont tous unis par une histoire forte ! Nous allons vous raconter ces histoires, ces parcours de vie, ces liens d’amitié, d’amour ou d’admiration…

Le téléspectateur assistera aux premières loges à ce duo unique : il est le témoin privilégié d’une rencontre artistique aussi excitante qu’inattendue. Mais surtout, il pourra lui aussi jouer : pour la plupart des duos, on ne lui dévoilera qu’une seule des deux célébrités et il devra reconnaître à sa voix uniquement l’artiste mystère !

Tendez bien votre oreille ! Saurez-vous deviner avec qui chacune des personnalités partagera l’affiche ? Quelle sera l’émotion des artistes lorsqu’ils se découvriront enfin ? Rendez-vous le 26 février pour une soirée pleine de surprise avec Alessandra Sublet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile