Télé / Cinéma
Le film « Gladiator 2 » en avant premières au Grand Rex
Découvrez les avant-premières de « Gladiator 2 » les 10 et 11 novembre au Grand Rex !
Préparez vous à une expérience au cinéma où l’histoire prend vie comme jamais avec le film le plus musclé et le plus attendu de la fin d’année qui débarque enfin sur grand écran !
Il vous sera donc possible de venir vivre la suite de Gladiator lors de plusieurs avant-premières du film Gladiator 2, les 10 et 11 novembre, au Grand Rex !
24 ans après le premier opus, faites partie des premiers à suivre les aventures d’un nouveau héros et pas des moindres : Lucius, le fils de Maximus. L’occasion de venir vivre l’intensité de cette fresque légendaire dans notre mythique Grande Salle en Grand Large ou dans notre salle premium, la Salle Infinite !
Détails des projections en Grand Large (placement libre) : Lundi 11 novembre à 10h30 et 14h en VF et à 17h30 et 20h45 en VOST.
Détail des projections en Salle Infinite (placement numéroté) : Dimanche 10 novembre à 18h en VF et 21h en VOST. Lundi 11 novembre à 10h45 et 14h15 en VOST et à 17h45 et 21h en VF.
Détail des projections en salle classique (placement libre) : Dimanche 10 novembre à 18h15 en VOST et 21h15 en VF.
Vous souhaitez passer une soirée inoubliable en famille ou entre amis ? N’attendez plus et réservez vos billets dès maintenant sur le site du Grand Rex !
-
rap-rnb3 semaines avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française2 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
pop-rock4 jours avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”