Télé / Cinéma

La série culte « Un gars, une fille » de retour sur TF1

18 couples de célébrités rejouent les scènes cultes de la célèbre série de France 2.

Publié

le

Il y a plus de 20 ans, les téléspectateurs français découvraient les aventures d’Alex et Jean, alias « Chouchou » et « Loulou », dans la série désormais culte « Un gars, Une fille ».

Cette série, la plus adaptée dans le monde, est devenue un véritable phénomène de société, classée 3ème série préférée des Français après Game of Thrones et La Casa de Papel et multi visionnée. TF1 a décidé de lui rendre hommage et de lui consacrer deux soirées évènementielles !

18 couples de comédiens, chanteurs, animateurs… vont rejouer les saynètes cultes de Chouchou et Loulou ! Un casting inédit, des duos inattendus, toutes générations confondues… et de vrais couples dans la vie tels que Inès Reg et Kévin Debonne, Faustine Bollaert et Maxime Chattam, Stéphane Bern et Yori Bailleres.

Disputes, réconciliations, vie quotidienne… en voiture, chez des amis, à la maison, au lit… Bref, tous les ingrédients de la série phare, revisitée par des couples nouvelle génération.

Lors de ces deux soirées évènementielles, vous pourrez retrouver les couples suivants : Alessandra Sublet et Olivier Marchal, Barbara Schulz et JoeyStarr, Julie De Bona et Élie Semoun, Bérengère Krief et Baptiste Lecaplain, Inès Reg et Kevin Debonne, Stefi Celma et Stéphane Plaza, Alice David et Guillaume Labbé, Stéphane Bern et Yori Bailleres, Caroline Anglade et Tom Leeb, Natoo et Kyan Khojandi, Virginie Ledoyen et Arié Elmaleh, Constance Labbé et Tom Villa, Adriana Karembeu et Denis Brogniart, Faustine Bollaert et Maxime Chattam, Chantal Ladesou et Antoine Duléry, Michèle Bernier et Olivier Sitruk, Frédérique Bel et Mathieu Madénian, Shy’m et Florent Peyre.

« Un gars, une fille (au pluriel) », c’est deux soirées exceptionnelles à ne surtout pas manquer, dès le lundi 28 août à 21:10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile