Télé / Cinéma

Les stars chantent pour la planète aux côtés de Yann Arthus-Bertrand

Sting, Angèle, Mika, Julien Clerc et bien d’autres artistes chanteront pour la planète le 28 janvier sur W9.

Publié

le

Dans le cadre de la semaine Green, W9 vous propose une soirée évènement : vos stars françaises et internationales se mobilisent pour la planète aux côtés de Yann Arthus-Bertrand et la Fondation GoodPlanet. Sting, Angèle, Jean-Louis Aubert, Mika, Kids United, Julien Clerc, Kendji Girac et bien d’autres artistes ont répondu présents.

Ils sont venus donner de la voix sur ces chansons qui racontent notre belle planète, que ce soit leurs propres tubes ou des reprises inédites. Au programme : Message in a bottle interprété par Sting, Underwater de Mika, Où va le monde ? de Kendji Girac, Il sera trop tard d’Angèle, L’hymne de nos campagnes du groupe engagé Tryo, Laissons entrer le soleil de Julien Clerc, Un autre monde de Jean-Louis Aubert, une reprise inédite de Earth song de Michael Jackson avec Chimène Badi accompagnée d’une chorale, une reprise inédite de Je suis un homme de Zazie interprétée par Jérémy Frerot

L’ensemble de ces prestations est accompagné par de belles images prises par Yann Arthus-Bertrand, illustrant la beauté et la fragilité de notre planète. Les artistes ont également à cœur de soutenir les actions de la Fondation GoodPlanet : chacun d’entre eux est venu avec un objet personnel, ou du temps, à offrir pour une vente aux enchères exceptionnelle qui se déroulera en direct sur le site de la Fondation pendant l’émission.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile