Télé / Cinéma
« Une Famille en Or » de retour avec Camille Combal
« Une famille en Or » débarque sur TF1 le mardi soir à 23:35, juste après « Koh-Lanta ».
Devinez qui prend les commandes du jeu télé Une Famille en Or ?!?! C’est Camille Combal ! Nouveau décor, nouvel animateur, nouvelles questions… La seule chose qui ne change pas, c’est le titre !
Humour, magnétos sketchs, questions parfois insolites, TF1 a choisi Camille et ses équipes pour repenser intégralement l’émission en collaboration avec Fremantle.
Il recevra deux familles qui vont tout tenter pour repartir avec la Cagnotte ! A la clé peut-être, 100 000 euros à gagner en tentant de deviner ce que les Français ont répondu aux questions Combalesques de Camille.
Une Famille en Or débarque bientôt sur TF1 ! Et sur 100 Français interrogés, 104 nous ont répondu qu’ils étaient impatients ! Rendez-vous dès le 31 août prochain après Koh Lanta.
-
rap-rnb2 semaines avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
Scène française3 semaines avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock1 semaine avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
Scène française2 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
rap-rnb1 semaine avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma