Videos
Jean-Baptiste Guégan dévoile le clip du titre « Retourner là-bas »
Jean-Baptiste Guégan a sorti le clip d’un titre inédit où l’on croirait entendre Johnny Hallyday en personne.
En décembre dernier, Jean-Baptiste Guégan remportait haut la main la finale de La France a un incroyable talent sur M6. Le talent de ce jeune prodige ? Celui d’avoir le même timbre vocal que Johnny Hallyday.
[amazon table= »139194″]
Depuis sa victoire, Jean-Baptiste Guégan a enchaîné les projets et a enregistré à Nashville un album hommage à l’idole des jeunes baptisé « Puisque c’est écrit », à paraître à l’automne 2019. il sera composé de titres écrits pour Johnny Hallyday et validé par lui, mais qu’il n’a malheureusement pas eu le temps d’enregistrer.
Retourner là-bas est donc le premier single extrait de l’album hommage de Jean-Baptiste à Jean-Philippe Smet, alias Johnny Hallyday.
A noter que Jean-Baptiste Guégan partira en tournée à travers toute la France pour une trentaine de dates, avant de fouler la scène des Zéniths de Nantes, Dijon, Toulouse et Strasbourg.

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
électro3 semaines avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
Videos3 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
Scène française6 jours avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française4 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
Videos3 semaines avant
Tina Turner : « Hot For You Baby », un titre inédit enfin dévoilé