Videos
Kalash Criminel dévoile le clip de « Sombre »
Kalash Criminel est de retour avec Sombre, un nouvel extrait accompagné d’un clip qui renverse les préjugés.
Originaire de Sevran, Kalash Criminel commence à rapper dès sa jeunesse au sein du groupe Hall 14. Il sort une première mixtape en 2016 « R.A.S. » avec un single phare, Arrêt du coeur, en featuring avec Kaaris, qui va donner un élan notoire à sa carrière.
En 2017, Kalash Criminel sort une nouvelle mixtape, intitulé « Oyoki« , sur laquelle apparaissent Sofiane, Vald, McTyer ou encore Jul, également certifiée or avec plus de 50.000 ventes.
Actuellement en préparation d’un nouvel album pour cette fin d’année 2018, Kalash Criminel en dévoile le premier single, Roi des sauvages, qui cumule plus de 5 millions de vues sur YouTube avec le clip, puis le second, Tête brûlée, avec plus de 2 millions de vues YouTube.
Depuis le 12 octobre, le rappeur est de retour avec Sombre, un nouvel extrait accompagné d’un clip qui renverse les préjugés. On y retrouve un groupe de bandits, non cagoulés, qui entraine des jeunes à venir avec eux pour braquer une station essence. Ici, la cagoule les protège en réalité du mal et de la délinquance car en retirant, il se retrouvent embarqués dans le plan aux conséquences sombres.
LES ALBUMS DE KALASH CRIMINEL SONT DISPONIBLES SUR AMAZON