Videos
Paul Kalkbrenner dévoile le clip de « Parachute »
Paul Kalkbrenner dévoile le clip de « Parachute », sa deuxième collaboration avec la réalisatrice Taisia Deeva.

Paul Kalkbrenner sort son premier clip Parachute, deuxième collaboration avec la fameuse réalisatrice russe Taisia Deeva.
Connu pour repousser les limites entre sa production musicale et les supports visuels depuis le succès de Berlin Calling, cette nouvelle vidéo de Paul Kalkbrenner redéfinit ce que peut être un clip et son imagination débordante dans sa façon de raconter des histoires fantastiques.
Le clip de Parachute, vu par Deeva, est une vision épique d’un optimisme surréaliste dans une cité dortoir de Kiev. Ses allers retours entre ce monde fantastique et la réalité sombre illustrent parfaitement l’ascenseur émotionnel (entre espoir et désespoir) que le monde connait depuis ce début d’année mais soulignent avant tout notre désir continu d’être connecté les uns aux autres. Dans la réalisation de Deeva, nous voyons des personnages planer dans les airs, à des centaines de kilomètres de la terre, monter des escaliers et sauter d’une fenêtre du 30ième étage. Elle a évité les écrans verts, choisissant de travailler avec des grues et des cordes pour apporter plus de réalisme au tournage.
Les images donne vie aux paroles de Parachute, « free falling back to earth » et « I’d rather fly with you ». Les mélodies et l’émotion dont Paul a imprégné le titre en font un hymne plein d’espoir, qui donne envie de se connecter, de danser et s’embrasser.
-
pop-rock1 semaine avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
pop-rock4 jours avant
The Who annonce (ENCORE) une tournée pour dire adieu à la scène
-
Videos1 semaine avant
Neil Young dévoile le clip du single « Let’s Roll Again »
-
Scène française4 jours avant
Programme Rock’n Poche 2025
-
électro3 jours avant
Grace Jones rejoint le programme du Montreux Jazz Festival 2025
-
Videos3 jours avant
Miley Cyrus frappe fort avec son nouveau clip « More to Lose »
-
pop-rock1 semaine avant
YUNGBLUD donnera 2 concerts à Paris et Nantes cet automne
-
pop-rock1 jour avant
Arcade Fire de retour avec « Pink Elephant »